Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

pexels-taryn-elliott-3889704
Voyages

Pourquoi vous devriez visiter la Cappadoce, Turquie

La Cappadoce, en Turquie appelée Kapadokya, est l’un de ces endroits que vous devez avoir visité lors d’un voyage en Turquie. L’are est principalement célèbre pour deux choses. L’une de ces choses est l’architecture troglodytique des maisons. Les maisons sont creusées dans la montagne, ce qui donne une vue magnifique. L’autre est une activité à laquelle tous les touristes semblent prendre part lorsqu’ils voyagent en Cappadoce. Il s’agit d’un tour en montgolfière au-dessus de la région. Nous allons vous expliquer pourquoi cette activité est si populaire et pourquoi vous devriez la faire aussi lorsque vous vous rendrez dans cette belle région de Turquie.

Comment se rendre en Cappadoce depuis Istanbul ?

 

Beaucoup de gens aiment combiner un voyage à Istanbul avec un voyage en Cappadoce. C’est tout à fait possible, mais pour la plupart des gens, cela signifie un vol supplémentaire. La distance entre la capitale de la Turquie et la région de la Cappadoce est tout simplement trop importante pour la plupart d’entre nous. Pour rechercher des vols de l’aéroport d’Istanbul à l’aéroport de Cappadoce, vous devez chercher Goreme ou Nerede. Il peut parfois être utile de chercher les noms turcs qui sont Kapadokya Nerede ou Kapadokya Nevsehir. Cette option s’avère généralement beaucoup moins chère que de louer une voiture à Istanbul et de se rendre dans la région en voiture. C’est non seulement la chose la plus sage à faire en termes de temps, mais aussi en termes de budget.

 

Que faire en Cappadoce ?

 

Comme nous l’avons vu plus haut, les deux principales attractions en Cappadoce sont un vol en montgolfière et une visite des maisons semblables à des grottes dans le parc national de Goreme. Dans l’hôtel bedrock cave, vous pouvez passer la nuit dans l’une de ces maisons troglodytes. Une expérience spéciale où vous êtes bien protégé contre le soleil brûlant.

Lorsque le soleil se couche, c’est le bon moment pour commencer un vol en montgolfière. De cette façon, il ne fait pas trop chaud et vous pouvez profiter des vues magnifiques pendant que le soleil se couche. Il va sans dire qu’il s’agit d’une activité très romantique, c’est pourquoi ces tours sont principalement effectués par des couples. La plupart des tours en montgolfière offrent des extras sympathiques comme du champagne ou un petit-déjeuner pour les premiers tours lorsque le soleil vient de se lever.

 

Qu’y a-t-il d’autre dans la région de la Cappadoce ?

 

La vallée du Devrent et la ville souterraine de Kaymakli sont d’autres exemples de sites à visiter absolument dans cette belle région turque. Ce réseau souterrain de tunnels et de maisons a été ouvert au public pour la première fois en 1964. C’est l’une des plus grandes villes souterraines d’Europe et d’Asie, mais seule une petite partie est accessible au public. La ville aurait été construite au 8e ou 7e siècle avant J.-C. et a été très bien conservée. C’est très spécial à voir et cela vaut vraiment la peine d’être visité.

 

La vallée du Devrent est l’une des plus belles vallées de Cappadoce

 

Devrent signifie imaginaire en turc. La vallée est également connue comme la vallée imaginaire ou la vallée rose. Cela est dû au paysage rocheux ressemblant à une lune rose et à la façon dont certains des rochers sont sculptés. On dit que si vous faites preuve d’un peu d’imagination, ces rochers semblent avoir été sculptés comme des animaux par les éléments. Vous ne trouverez aucun autre paysage de ce type sur le continent eurasien. Vous aimerez visiter cette vallée, c’est certain.

Facebook
Twitter
LinkedIn