Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

cosmetic-oil-3868594_1920
Lifestyle

Gouttes contre la toux à l’orme rouge – Mode de préparation et bienfaits pour la santé

Si vous n’avez pas entendu parler des pastilles contre la toux à base d’orme , vous perdez quelque chose. Ces pastilles naturelles contre la toux peuvent être le secret pour arrêter votre toux.

Qu’est-ce que l’orme glissant ?

Ceux qui sont familiers avec la médecine des plantes peuvent avoir entendu parler de l’orme glissant avant, car il est vanté pour sa capacité à traiter des conditions telles que la toux, la constipation, les maux de dents et les infections des voies urinaires . L’orme glissant est en fait le surnom de l’orme rouge, qui pousse du nord de la Floride à l’est du Texas et dans certaines parties du sud-est du Dakota du Nord. L’arbre doit son nom à la texture gommeuse « glissante » de son écorce interne. C’est ce qui est séché et utilisé en médecine.

 

Utilisations de l’orme glissant

Mélanger l’orme glissant avec de l’eau crée du mucilage, une couche épaisse qui enrobe et apaise la gorge et le tube digestif. Il n’est donc pas surprenant que l’orme rouge se retrouve dans les pastilles commerciales contre la toux.

L’orme rouge fonctionne également comme un diurétique, évacuant les toxines du corps. Par conséquent, l’orme rouge est un ingrédient de certains produits naturels de désintoxication.

 

Plus de recherches doivent être menées afin de déterminer si l’orme rouge est vraiment un traitement efficace pour les maladies inflammatoires de l’intestin, comme la maladie de Crohn et le syndrome du côlon irritable . La quantité de recherches visant à déterminer si l’orme rouge peut et doit être utilisé pour se débarrasser des infections urinaires fait également défaut, de sorte que vous devriez d’abord consulter votre médecin avant de prendre de l’orme rouge pour l’une de ces conditions.

 

Gouttes contre la toux d’orme rouge

C’est maintenant la saison de la toux et des rhumes, de sorte que des gouttes contre la toux qui fonctionnent réellement seraient une aubaine. Malheureusement, la plupart des pastilles contre la toux vendues en pharmacie contiennent beaucoup de sucre. (Les pastilles contre la toux sucrées et fruitées ont meilleur goût, après tout !) La bonne nouvelle est que vous pouvez réduire votre consommation de sucre avec des pastilles contre la toux naturelles à base d’orme glissant.

Tout ce qu’il faut pour faire des pastilles contre la toux à base d’orme glissant est une poignée d’orme glissant séché (vous pouvez l’acheter en ligne ou dans les magasins de santé spécialisés) et de l’eau – voir aussi cet article. Il s’agit essentiellement de préparer une casserole d’eau et d’y faire infuser l’orme rouge séché. Ensuite, vous ajoutez du miel de manuka selon votre goût et versez le liquide dans de petits moules à bonbons. Laissez sécher le tout, puis dégustez ! Les pastilles contre la toux à l’orme glauque devraient durer jusqu’à une semaine dans le garde-manger – même si nous espérons que vous n’en aurez pas besoin aussi longtemps.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn