Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

robe blanche bohème
Mode

Comment porter la robe blanche bohème ?

L’été s’approche à grands pas et les modeuses apprêtent déjà leurs garde-robes. Cette année, le style bohème devient la grande tendance. Sa cote de popularité ne cesse de grimper, notamment grâce à une pièce chic et romantique : la robe blanche bohème. Il s’agit d’une magnifique robe légère, fluide et vaporeuse qui existe en mode décontractée ou plus habillée. Cette robe est également disponible en plusieurs modèles aux styles et matières différents. Il faut donc choisir le modèle adapté à l’occasion et bien l’accessoiriser. Voici comment porter la robe blanche bohème.

 

Quelle robe blanche bohème pour quelle occasion ?

Il existe une grande diversité de modèles de robes blanches du style bohème. Ma-boheme.com propose des robes blanches au style bohème chic dans sa boutique en ligne. Elles sont fabriquées à partir de matières naturelles comme le coton, le lin ou la soie. Vous trouverez dans le commerce des robes blanches bohèmes longues, midi ou courtes. Ces robes se déclinent également en plusieurs styles tels que : les robes agrémentées de dentelles, les robes agrémentées de volants et celles qui ont des broderies anglaises. Il est important de souligner que les robes blanches bohèmes peuvent s’adapter à toutes les morphologies. Pour les femmes aux silhouettes rondes, une robe évasée ou une robe trapèze irait à ravir. Par contre, vous pouvez adopter une robe asymétrique si vous avez une silhouette fine et longiligne. Pour vous rendre à une soirée à la plage ou pour une sortie champêtre, optez pour une robe blanche bohème longue. Adoptez par contre une robe blanche bohème courte pour aller en ville, pour une balade à la campagne ou pour une soirée chic. Si vous vous mariez cet été, la robe blanche bohème en dentelle, en tulle ou brodée pourrait être une superbe robe de mariée. Cette robe peut également se porter à l’occasion d’une réception, d’un baptême, d’un gala ou d’un cocktail.

 

Comment accessoiriser une robe blanche bohème ?

Un autre critère capital pour bien porter sa robe blanche bohème est de bien l’accessoiriser. En ce qui concerne les chaussures, nous conseillons celles de couleur marron pour garder l’esprit lumineux du blanc de la robe. Lorsque viennent les beaux jours d’été, vous pouvez donc tout simplement opter pour des sandales fines à lanières de couleur marron. Si la robe blanche bohème est longue, vous pouvez non seulement la porter avec des sandales, mais aussi des bottes montantes, des bottines à talon daim, des sandales à talon ou encore des bottines en cuir. Si vous optez par contre pour une robe blanche bohème courte, vous pouvez la porter avec des spartiates en été ou avec des cuissardes en daim quand vient le froid. En ce qui la concerne, la robe blanche bohème midi s’associe à ravir avec les sandales, les boots à franges ou encore les sneakers. En outre, il serait intéressant d’opter pour des bagues en argent et des boucles d’oreilles en version XL comme bijoux pour accompagner votre sublime robe blanche bohème décolletée. Vous pouvez aussi essayer d’y ajouter des colliers et bracelets en argent. Pour le sac à main, vous avez le choix entre des sacs à franges, en paille ou en crochet. À vous de voir ce qui sera le mieux assorti à votre robe.

Facebook
Twitter
LinkedIn