À la mi-janvier, on a l’impression que la maison est deux tailles trop petites, les enfants et leurs affaires beaucoup plus grandes, le charmant hiver beaucoup moins. Puis je me souviens que nous n’avons pas eu de vacances réservées aux adultes depuis peut-être 2010, et aucune à l’horizon visible…oh bonjour la fièvre de la cabine !Il y a de fortes chances que beaucoup d’autres mamans (ou d’autres voyageuses) de votre liste rêvent de partir cet hiver – des endroits où elles pourront se perdre, sans horaires ni exigences, loin des quatre mêmes murs.
Même si elles resteront en vacances, nos meilleurs choix pour les mamans qui ont le goût de l’aventure aident à garder le rêve vivant!
Sac à dos -Vous vous souvenez de l’époque où vous vous envoliez pour un voyage impromptu avec pour seul bagage un sac à dos ? Celui-ci l’a couvert et même plus. Le style épuré et les détails en cuir cool font de ce sac à dos surdimensionné un gardien.
impression aquarelle – Le monde dans de magnifiques nuances de bleu et violet fera battre le cœur des gitans plus vite. Parfait dans un bureau à la maison pour rêvasser pendant les pauses de travail.
Cardigan en laine de mérinos -J’ai acheté ce cardigan/chandail magique il y a quelques années et je ne sais pas comment j’ai vécu sans.Il est super polyvalent – regardez la vidéo pour voir comment le porter de quatre façons différentes (j’ai inventé une cinquième façon qui est un hybride de l’enveloppement et du bouton avant, tutoriel sur demande !) Il s’agit du mélange de laine mérinos le plus doux et le moins irritant qui soit, idéal pour les voyages lorsque vous n’avez pas accès à une laverie, et pratiquement inaltérable! Il suffit de le froisser pour que les plis disparaissent et que vous ayez toujours l’air chic, même après un vol de nuit ou un retard d’un million d’heures . J’ai sérieusement porté et lavé le mien chaque semaine au cours des deux dernières années et il n’y a pas de bouloches ou de signes d’usure. Une bonne option pour les mamans enceintes aussi !
ensemble de voyage – J’adore le look ‘raffiné avec une pointe’ que Rebecca Minkoff fait si bien. L’étain est mon préféré.
calendrier – Des dessins lumineux de nouvelles destinations chaque mois complet avec une dame locale élégant sont si cool. Il va certainement stimuler des séances de planification de voyage imaginaire, particulièrement amusant pendant les blizzards ! C’est peut-être le secret qui m’a permis de survivre à l’hiver dernier…
Livre de cartes -C’est en fait pour les enfants, mais les cartes illustrées sont tellement détaillées et amusantes que je pense que les adultes apprécieraient ce livre. Et cela pourrait être une activité amusante à lire avec les enfants quand ils en ont assez de construire des forts de neige (comme si) ou qu’ils sont à la maison avec le virus du jour.
Bottes – La seule chaussure qu’elle devra emporter – elles sont si mignonnes avec des des shorts, des robes, un legging anti cellulite : parfait et confortable pour marcher durant la journée toutes les choses ! Ces bottines sont parfaites pour les longues journées d’exploration de nouvelles villes – le talon est assez petit pour être porté toute la journée et les critiques les adorent. Je craque pour ce cuir étain mais elles existent en daim taupe, noir ou bleu marine. Si mignon et élégant sans effort. (Mise à jour : lecteurs, je les ai achetés. C’est bon, j’ai été très sage cette année.)
collier – Beau collier moderne embossé avec « explorer » en braille. Love love love love.
Huile de bain – Le meilleur endroit pour s’échapper à la fin d’une longue journée avec les fous est un bain plus que chaud et une pile de magazines frais (conseil de pro : le ventilateur de la salle de bain noie les cris). La rose otto est une huile essentielle superluxe utilisée pour le soulagement du stress et la relaxation, en plus de resserrer la peau et de guérir les imperfections. Oui à tout cela, plus l’odeur d’une déesse marocaine.