Ces biscuits moelleux et chocolatés au beurre de cacahuète sont un rêve devenu réalité pour les amateurs de beurre de cacahuète. Un biscuit moelleux au chocolat avec des morceaux de ces délicieux petits morceaux mélangés partout, vous allez les adorer !
J’aime le chocolat. J’aime le beurre d’arachide. J’adore les biscuits. Vous pouvez donc imaginer ce que je ressens à l’égard de cette recette.
Ils sont incroyables !
Ces biscuits sont faits en utilisant l’une de mes recettes de pâte à biscuits très préférées. C’est une base de chocolat à laquelle vous pouvez ajouter n’importe quoi (et croyez-moi, je l’ai fait).
La recette
Ingrédients
1 tasse beurre de cacahuète
1 tasse sucre
1 tasse sucre brun
1/2 tasse cacao
2 œufs
1 c à c soda à pâte
1 c à c sel
1 c à s vanille
2 1/4 tasse farine
10 à 12 tasses de biscuits
1 tasse de copeaux de chocolat optionnel
Instructions
Congèle le beurre de cacahuète pendant au moins quelques minutes durant que tu prépares le reste.
Combinez les ingrédients comme vous le feriez pour n’importe quel biscuit.
Mélangez tous les ingrédients en commençant par le beurre et les sucres, puis en ajoutant les œufs et le cacao.
Ajoutez les ingrédients secs et mélangez.
Ajouter les pépites de chocolat et les mélanger.
Coupez le biscuit en quatre et incorporez-le.
Mélangez pendant quelques secondes, juste assez pour les mélanger, mais pas pour les incorporer complètement. Vous ne voulez pas qu’ils se brisent entièrement si vous pouvez l’éviter.
Roulez en boules d’environ 2 cm
Cuire au four à 190 degrés durant 8 à 10 minutes. Vous voulez qu’ils soient cuits, mais juste un peu, pas trop cuits. Dans mon four, 9 minutes suffisent. Le vôtre peut varier.
Je viens de les faire l’autre jour et j’ai adoré comment ils ont tourné. Je les ai emmenés à une fête et les gens qui étaient là s’en sont extasiés aussi. Donc, je suppose qu’ils ont eu du succès. Je veux dire, qui n’aime pas un biscuit au beurre de cacahuète et au chocolat ?
J’espère qu’ils feront fureur chez vous. Et juste une note, ils se congèlent très bien aussi, alors n’hésitez pas à les faire à l’avance et à les manger plus tard.