Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Comment_faire_vos_sourcils_?
Beauté

Comment faire vos sourcils ?

Le toilettage et le coiffage de vos sourcils n’ont pas besoin d’être compliqués. Une fois que vous savez comment former et remplir vos sourcils, vous pouvez facilement les garder sains et élégants.

 

La technique

 

Appliquer l’eye-liner. Choisissez un eye-liner d’une nuance plus foncée ou de la même nuance à la racine pour obtenir ce look. Veillez à rester dans la forme de vos sourcils et à ne pas dessiner à l’extérieur.

 

Essayez d’épiler vos sourcils périodiquement. Appliquer un peu de cire faciale douce sous le sourcil, en enduisant simplement les poils errants dont vous n’êtes pas satisfait. Laissez la cire pendant 30 secondes pour la rendre un peu collante afin qu’elle ne coule pas et qu’elle ne s’incruste pas dans les autres poils des sourcils que vous voulez garder.

 

Essayez le gel pour sourcils pour régler vos sourcils. Le gel pour sourcils est le produit de choix dont vous aurez besoin pour rendre les sourcils plus naturels et mettre le maquillage en place. Certains gels sont clairs, blonds clairs, blonds clairs, blonds foncés ou bruns. Si vous n’avez pas de gel pour les sourcils, vous pouvez utiliser de la vaseline, une brosse à mascara propre et de la laque pour cheveux ou un fixateur de maquillage pour « mettre » vos sourcils en place.

 

Utilisez une pince à épiler pour épiler les poils indésirables. Plumer tous les poils que vous trouvez à l’extérieur de votre arcade sourcilière idéale. Trouvez la racine du poil avec les dents de la pince à épiler et tirez rapidement dans le sens opposé de la pousse du poil pour l’épiler complètement.

 

Se démaquiller en fin de journée. Assurez-vous d’enlever tout le maquillage de vos sourcils, car la peau en dessous peut s’écailler et s’irriter si vous la laissez avec des produits agglomérés. En outre, quand vous hydratez ne sautez pas autour des sourcils, appliquez légèrement une partie de votre crème hydratante dans le secteur de sourcil pour garder la peau sous heureux.

 

Appliquer l’ombre à paupières. L’ombre à paupières rendra la couleur de vos sourcils moins visible, mais si ce n’est pas une bonne marque peut facilement s’effacer. L’ombre d’œil peut également aider à maintenir vos sourcils sembler plus normaux et moins nerveux, cependant.

 

Essayez d’enfiler. Pour l’enfilage, vous aurez besoin d’un fin morceau de fil de type couture. Prenez un long morceau et attachez les extrémités ensemble. Enroulez-le autour de l’index et du majeur, faites tourner vos mains trois fois pour obtenir deux cercles. Manipulez la corde avec ces deux doigts et votre pouce.

 

Définissez vos arches. Plumer quelques poils en haut et/ou en bas selon votre préférence pour obtenir la forme désirée. Brossez l’ensemble de vos sourcils vers le haut et arrachez tous les poils qui se trouvent sous la ligne de vos sourcils. Vous pouvez épiler vos sourcils à la largeur que vous désirez, mais en alternant travailler sur eux pour qu’ils soient plus uniformes et assurez-vous de prendre du recul pour voir à quoi il ressemble dans le miroir.

 

Entretenez vos sourcils en épilant régulièrement. Il est beaucoup plus facile d’entretenir vos sourcils si vous le faites régulièrement, au lieu de le faire d’un seul coup. Plumer les poils errants qui peuvent repousser et tailler vos sourcils régulièrement pour les apprivoiser, puis brosser vos poils le long de leur « grain » naturel pour qu’ils tombent confortablement. Un brossage régulier des sourcils vers le haut et vers l’extérieur peut les aider à grandir dans cette direction.

 

Choisir une forme de front basée sur votre visage. Certaines personnes préfèrent choisir une forme en fonction de la forme générale de leur visage, plutôt que d’essayer de mesurer pour un idéal mathématique. Selon la taille et la forme de votre visage, vous pouvez essayer l’un des modèles suivants :

 

Trouvez votre sourcil idéal. Le coin interne de vos sourcils doit être aligné avec les côtés de votre nez. Vous pouvez utiliser un long crayon, votre pinceau à maquillage ou tout autre objet pour mesurer cela.

 

Lavez-vous le visage régulièrement. Afin de coiffer vos sourcils, vous devez les nettoyer dans le cadre d’une routine normale de nettoyage du visage. Avant d’essayer de vous épiler ou de « faire » vos sourcils dans le cadre de votre routine de maquillage, lavez-vous le visage. Mouiller une petite serviette dans de l’eau chaude et la frotter doucement sur vos sourcils. Ne frottez pas trop fort ou vous allez arracher quelques follicules pileux.

 

Utilisez du maquillage pour éclaircir ou assombrir vos sourcils. Gardez vos sourcils 1-2 nuances plus claires que vos cheveux si vous avez des cheveux foncés comme le noir ou le brun, et 1-2 nuances plus foncées pour les cheveux blonds ou clairs.

Facebook
Twitter
LinkedIn