Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Comment_faire_semblant_d_avoir_de_plus_grosses_lèvres
Beauté

Comment faire semblant d’avoir de plus grosses lèvres

 

Nous avons tous vu le battage médiatique autour de la transformation des lèvres de Kylie Jenner, et bien que ce soit une vieille nouvelle, il y a toujours un intérêt persistant pour ses techniques de repulpage des lèvres. Il y a toujours la suggestion de la chirurgie plastique, mais à l’âge de Kylie, nous pensons qu’il s’agit plutôt d’une utilisation intelligente du maquillage. Si c’est le cas, nous sommes sûrs que c’est un compliment d’entendre que vos compétences en maquillage sont si bonnes que les gens pensent que vos lèvres sont fausses. Beaucoup d’artistes maquilleurs utilisent du crayon à lèvres et du plumper pour donner l’impression d’une plus grosse moue, alors pour connaître les secrets pour simuler de plus grosses lèvres sans avoir l’air ringard ou évident.

 

Les étapes

 

#1 Préparation La première étape la plus importante, comme pour toute application de maquillage, est la préparation ! Vous devez de toute façon préparer vos lèvres avant de mettre des couleurs mates ou des rouges à lèvres, la meilleure façon de le faire est d’utiliser un gommage pour les lèvres ou un gommage au sucre fait maison. Il existe des centaines de recettes de gommages à lèvres comestibles à faire chez soi, notre préféré contient de la vanille, du sucre et du miel, il suffit de faire une recherche rapide en ligne. Vous pouvez également utiliser une brosse à dents pour brosser les peaux mortes des lèvres, ou même combiner la méthode de la brosse à dents avec une petite cuillère de gommage, faites juste attention à ne pas brosser trop fort car la peau de nos lèvres est très fragile !

 

#2 Apprêt. Utilisez un apprêt à lèvres ou un correcteur pour amorcer vos lèvres et créer une base lisse sur laquelle le produit pourra passer. L’anticerne donnera un aspect général plus nude à vos lèvres , mais assurez-vous d’avoir la bonne couleur de crayon à lèvres pour que vos lèvres aient l’air plus naturelles ( à savoir aussi que le piercing smiley peut donner du volume à votre lèvre supérieur ! ). Une maquilleuse senior de MAC cosmetics explique : « Commencez par utiliser un crayon un peu plus clair que votre carnation, comme notre crayon Naked. Je commence par dessiner au-dessus de la ligne naturelle des lèvres, et je crée la forme que je recherche sur la peau elle-même avec le crayon. C’est presque comme une teinte de correcteur. Ensuite, utilisez quelque chose qui se rapproche de la couleur naturelle de vos lèvres. »

 

#3 Tracer le trait d’une main sûre. Cette partie peut sembler la plus difficile, mais une fois que vous avez trouvé la technique qui fonctionne pour vous, il est facile de la refaire encore et encore. Créez une forme qui vous convient en dessinant juste à l’extérieur de la ligne naturelle de votre lèvre, et estompez votre liner vers le bas pour ne pas vous retrouver avec ce look fou de lèvre lignée des années 90.

 

#4 Remplissez-le! Il y a quelques techniques différentes pour remplir vos lèvres, et tout dépend du look que vous recherchez. Pour un look mat, il suffit de colorer vos lèvres avec le reste du crayon. Si vous optez pour le brillant, tracez des lignes le long des lèvres et estompez-les avec du gloss, du rouge à lèvres ou du baume à lèvres. Pour le rouge à lèvres, trouvez une couleur similaire et estompez bien pour obtenir la meilleure correspondance de couleur.

 

#5 Scellez vos lèvres !. La réalité de cette routine pour les lèvres est que vous devrez boire à la paille et prendre de petites bouchées, mais si vous faites attention, seul l’intérieur aura besoin d’être retouché et le liner ne bougera pas. Si vous vous inquiétez de la tenue dans le temps de vos nouvelles lèvres plus pulpeuses, vous devriez investir dans un scellant à lèvres comme Lipcote pour vous assurer que votre couleur de lèvres dure aussi longtemps que possible.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn