Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

i101737-
Lifestyle

Les problèmes digestifs peuvent être améliorés grâce à ces conseils simples

 

Nous nous dirigeons rapidement vers les grands repas de fêtes de l’année. Je crois qu’une bonne digestion est fondamentale pour la santé. Dans cet esprit, j’ai pensé partager mes pensées sur la façon de protéger ce système et de freiner les problèmes digestifs.

Conseils pour améliorer les problèmes digestifs

 

Éviter les boissons à la table du dîner

Toute image et peinture romancée de la table familiale américaine comprend un grand verre de quelque chose à côté de l’assiette. C’est tout à fait regrettable. Le liquide devrait être disponible pour des gorgées occasionnelles, ou pour aider en cas d’étouffement, pendant un repas. Plus nous buvons, plus nous diluons nos sucs digestifs déjà épuisés. En vérité, si vous vous retrouvez à devoir boire pour faire descendre vos aliments, c’est le signe que vous mangez des aliments qui ne vous conviennent pas (c’est le cas de beaucoup de produits panifiés qui agissent comme de la colle) ou que vous avez asséché votre digestion et que vous avez besoin de faire un peu de travail.

 

Ajouter des amers

Nous avons un récepteur d’amertume sur la langue. Ce goût est très important pour la digestion, en stimulant la production de bile. Manger des aliments amers augmente l’absorption des nutriments et diminue les reflux acides, les inflammations et les dysfonctionnements du tube digestif. Les amers comme les feuilles de pissenlit, le radicchio et le melon amer peuvent être ajoutés au régime.

 

S’asseoir

J’ajouterais également à cela que vous devez vous asseoir droit. Nous avons tendance à nous tenir debout, à courir, à conduire ou à nous allonger sur un canapé lorsque nous mangeons. Pour que les aliments se déplacent de la bouche à l’estomac sans interruption ni refoulement d’acide gastrique, nous devons travailler avec la gravité.

 

Mâcher lentement

Je crois que le processus de mastication est considéré comme acquis. On a l’impression de jeter des aliments dans notre bouche, de les mordre une ou deux fois et de les avaler. La mastication et le goût sont une première partie importante de la digestion. Il est essentiel que nous mâchions nos aliments lentement et complètement. Plus notre nourriture est décomposée lors de cette première étape, plus il sera facile, lors des deux étapes suivantes, d’absorber la nutrition.

 

Manger avec des amis

La façon dont vous vous sentez pendant que vous mangez contribue à la façon dont vous digérez votre nourriture. Au collège, mon amie Camille et moi avions une blague courante selon laquelle tout ce qui était mangé avec des amis était sans calorie. Dans une certaine mesure, nous avions raison. La nourriture n’est pas exempte de calories, mais nous absorbons mieux les nutriments et cela entraîne une moindre prise de poids. Si nous sommes stressés, sous pression ou en colère, nos glandes surrénales déclenchent des hormones qui freinent notre digestion. Concentrez-vous sur une atmosphère calme, heureuse et détendue lorsque vous mangez si vous voulez obtenir les meilleurs résultats.

 

Ne parlez pas pendant que vous mâchez

C’est vrai, comme votre mère vous l’a dit ! Ne parlez pas la bouche pleine ! Seulement, je ne dis pas cela juste parce que c’est impoli et dégoûtant. Lorsque nous parlons en mâchant, nous avons tendance à avaler de l’air. C’est une des raisons pour lesquelles les gens ont tendance à roter après avoir mangé.

Facebook
Twitter
LinkedIn