Sommaire
Si vous avez la chance d’avoir de beaux yeux bruns, alors il serait tout simplement dommage de ne pas les mettre en valeur, n’est-ce pas ? C’est exactement pourquoi nous avons rassemblé quelques-uns de nos tutoriels de maquillage préférés pour les yeux bruns afin de vous aider à utiliser vos outils et à faire ressortir vos magnifiques yeux. Faites-nous savoir lequel de ces superbes looks vous allez essayer à votre tour !
Eye-liner noir pailleté
Débutez avec une jolie teinte dorée et travaillez-la sur toute la paupière. Prenez une teinte marron foncé et estompez-la dans le creux de la paupière pour obtenir cet effet d’ombre fantastique. Estompez le tout pour obtenir un effet smokey, puis utilisez de l’eye-liner pour tracer la ligne des yeux, en travaillant pour obtenir un effet dramatique du coin externe à l’extrémité du sourcil. Le mascara pour finir est toujours la solution.
Eye-liner noir subtil
Commencez ce look fantastique en utilisant un crayon khôl noir pour tracer la ligne de flottaison de la paupière supérieure, puis faites de même pour la ligne de flottaison du bas de l’œil. Utilisez un eye-liner épais pour dessiner une ligne épousant les cils, des coins internes aux coins externes, pour terminer ce fantastique fini ligné.
Étonnant look bronze chatoyant
Débutez avec une base légère, en balayant l’ombre à paupières sur toute la paupière. Utilisez ensuite un brun clair pour l’estomper dans le pli et vers le coin externe, en créant un effet smokey eye. Construisez cette zone avec intensité en superposant votre ombre à paupières brune. Avec une couleur froide scintillante, balayez du coin intérieur vers le centre et estompez. Terminez avec du mascara pour de fabuleux cils papillonnants.
Mélange subtilement chatoyant
Ce magnifique look champagne est oh combien magnifique et le style parfait pour complimenter les yeux bruns. Commencez par un or clair et estompez-le sur toute la paupière. Travaillez ensuite un brun plus clair en partant du coin externe et en l’estompant jusqu’au pli de l’œil. Faites glisser l’ombre à paupières brune sous le bas de l’œil, et terminez avec une fine pichenette d’eye-liner et du mascara.
Oeil mat avec double pichenette
Un travail très subtil de l’ombre à paupières est ce qui rend ce look si spécial, la finition parfaite du jour au soir ! Commencez par votre base neutre et choisissez un brun clair à estomper toujours aussi légèrement du creux de l’œil vers le coin externe de l’œil. Avec votre eye-liner, faites glisser le trait du coin interne vers l’arrière pour créer une ligne parallèle de l’autre coin à l’extrémité du sourcil. Utilisez un crayon khôl pour créer une ligne similaire à partir de la ligne d’eau, qui se termine juste en dessous de votre eye-liner.
Mélange de jaune et de rose
Débutez avec une ombre à paupières blanche balayée sur la paupière. Avec une ombre jaune, tapotez doucement la couleur sur le milieu de la paupière. Prenez un rose chaud et estompez vers le coin externe. Terminez avec un brun foncé subtilement estompé du creux de la paupière vers le coin externe et ramenez l’ombre à paupières brune sous l’œil. Utilisez un eye-liner noir épais pour terminer le look et utilisez un crayon khôl dans la ligne d’eau pour faire ressortir vos yeux.
Noir estompé avec de longs cils
Ce joli look met en valeur des compétences étonnantes en matière d’ombres à paupières. Prenez une nuance nude, travaillez-la sur toute la paupière. Avec un brun clair, travaillez-le du coin externe de l’œil vers le milieu de la paupière. Augmentez l’intensité de cette section pour qu’elle devienne de plus en plus foncée, et estompez cette couleur jusqu’au pli de l’œil. Ajoutez un trait d’eye-liner du centre de l’œil à l’autre coin. Terminez avec des faux cils pour un résultat final dramatique.