Sommaire
J’aime à penser qu’au fil des ans, j’ai appris à maîtriser l’art de la mode modeste. C’est vrai que ça n’a pas été facile – croyez-moi, j’ai eu toutes sortes de désastres vestimentaires – mais je dois admettre que ça a été une expérience amusante. Qu’il s’agisse d’essayer différents styles de hijab ou de déterminer à quel point le néon est de trop, la mode a toujours été pour moi un exutoire divertissant et expérimental pour découvrir qui je suis.
Pantalon à jambes larges
Le pantalon à jambes larges est littéralement devenu mon saint Graal. Je ne suis pas une grande fan des jeans et bien que j’adore les leggings, ils sont un peu trop décontractés pour certaines tenues, mais ces pantalons sont l’entre-deux parfait. Il est super polyvalent (vous pouvez littéralement l’habiller en haut ou en bas), il est si confortable (sérieusement, vous vous demanderez pourquoi vous vous infligez toute la douleur de porter des jeans et des leggings alors que vous pouvez porter un pantalon et réellement respirer), et il est super tendance. Il n’a jamais été aussi facile de ressembler à une déesse de la mode.
Top basique à manches longues
Vous savez comment les gens parlent toujours de l’importance d’un tee-shirt ou d’un débardeur blanc basique ? Eh bien, le même principe s’applique ! Un top basique à manches longues vous permettra de faire fonctionner n’importe quelle tenue. Vous pouvez le porter sous un top sans manches ou une combinaison, le porter seul ou même l’associer à un blazer. La liste des possibilités est infinie.
Blazer oversize
Pensez haute couture, bébé ! Un blazer surdimensionné est le moyen idéal pour rehausser n’importe quelle tenue de la manière la plus chic sans effort. C’est aussi une excellente façon de porter une tenue qui n’est pas très modeste en soi, par exemple avec un haut sans manches ou un pantalon trop serré à la taille. Nous sommes tous sur le fait de rendre la modestie voler autour d’ici.
Turtleneck
Je ne sais pas si c’est juste moi, mais les cols roulés sont passés d’être l’une de mes pièces de vêtements les plus détestées à l’une de mes plus aimées ! Ils sont également un excellent basique à associer à n’importe quelle tenue ou vêtement d’extérieur tout en vous donnant la couverture dont vous avez besoin. Si vous portez un foulard comme moi, c’est aussi une excellente façon d’essayer un nouveau style de hijab, comme le turban. Vous pouvez même essayer de rentrer votre foulard sous votre haut pour changer. Expérimentez un peu, qui sait ce que vous pourriez trouver !
Hoodie
Quel meilleur moyen de maîtriser le look décontracté et frais qu’en arborant un hoodie surdimensionné. Ceux-ci sont également parfaits pour vous donner ce look détendu et serein parfait lors d’une journée de self-care pour vos photos Instagram également ( découvrez aussi l’application picuki ). Qui n’aime pas un peu de crudité et de réalisme sur le ‘gram au milieu de gens parfaits comme des images ? Je sais que je le fais.
Chemise à boutons
Bien que super pratiques, les chemises à boutons ont également fait fureur récemment. Elles dégagent des vibrations de modèle off-duty et vont bien avec presque toutes les paires de bas. J’adore pouvoir porter un pull sans manches par-dessus ou un superbe corset en dessous, mais il existe littéralement un million de variations de tenues différentes que vous pouvez créer avec une chemise à boutons. Tout ce que je peux dire, c’est que les boutonnières sont un élément de base qui vous dépannera lorsque vous êtes dans un pincement de quoi porter.
Découvrez aussi les 5 avantages de porter un legging anti cellulite dans la vie quotidienne !